Responsable de la sortie et de la réintégration des armes au commissariat, ce policier, révoqué depuis, avait tiré accidentellement sur sa collègue de 25 ans. Elle avait reçu la balle en plein visage et était décédée trois semaines plus tard. D’autres collègues se sont également portés partie civile car victimes de jeux dangereux de cet agent avec son arme. Il a été condamné pour homicide involontaire et mise en danger délibérée de la vie d’autrui et a été condamné à 4 ans d’emprisonnement dont 3 avec sursis. Les collègues mis en joue par jeu n’ont rien osé dire….jusqu’au jour du drame où les langues se sont déliées. Un article ici.
Recent Posts
- Les gardes champêtres vont pouvoir devenir MMA et MBTPI [8-6-26]
- Décret déchets : le non-respect du règlement de collecte est désormais une contravention de 3ème classe [5-6-26]
- Street pooling : mon article est paru [4-6-26]
- Policier ivre hors-service condamné à de la prison ferme [3-6-26]
- Usage mortel d’armes en police nationale [1- 6- 26]
Recent Comments
Aucun commentaire à afficher.