Cela bruissait depuis quelques jours, avec des posts d’élus ou de syndicats de PM…un article de Maire – Info fait le point sur le probable report de l’examen du projet de loi relatif à l’extension des prérogatives des polices municipales vraisemblablement à l’automne prochain. Il est clair qu’il s’agit d’un mauvais signal aux élus et services de police municipale qui avaient pour objectif de déployer rapidement ces nouvelles prérogatives.