Ce n’est pas un bilan plaisant à lire, mais il est important d’en parler. L’Observatoire national interministériel de la sécurité routière a publié le bilan de l’année 2021. En 2021, la mortalité routière est en baisse de – 9 % par rapport à 2019 (année référence avant pandémie) soit 297 tués de moins.. Cependant, sur cette même période de comparaison, la mortalité des cyclistes est en hausse de 39 tués (+ 21 %) avec 226 décès. En outre, 22 utilisateurs d’engins de déplacement personnel motorisés sont morts en 2021 contre 10 en 2019.
Recent Posts
- Les gardes champêtres vont pouvoir devenir MMA et MBTPI [8-6-26]
- Décret déchets : le non-respect du règlement de collecte est désormais une contravention de 3ème classe [5-6-26]
- Street pooling : mon article est paru [4-6-26]
- Policier ivre hors-service condamné à de la prison ferme [3-6-26]
- Usage mortel d’armes en police nationale [1- 6- 26]
Recent Comments
Aucun commentaire à afficher.