Alors que j’assurais avec un collègue MMA, une formation pour le CNFPT à Orléans, sur la gestion des armes en police municipale, on apprenait que plusieurs armes d’agents de police municipale en formation ont été volées dans un stand de tir la nuit, lors d’une formation préalable à l’armement. Les différentes responsabilités devront être examinées. Il est clair que cela pose question et que cela n’est pas évident à gérer….Un article à lire ici
Recent Posts
- Les gardes champêtres vont pouvoir devenir MMA et MBTPI [8-6-26]
- Décret déchets : le non-respect du règlement de collecte est désormais une contravention de 3ème classe [5-6-26]
- Street pooling : mon article est paru [4-6-26]
- Policier ivre hors-service condamné à de la prison ferme [3-6-26]
- Usage mortel d’armes en police nationale [1- 6- 26]
Recent Comments
Aucun commentaire à afficher.