Mardi, un reportage au 20h de TF1 portait sur la vidéoverbalisation….super, de quoi disposer de quelques images pour une formation…Mais là, surprise, on voit un opérateur de vidéoprotection qui rédige un PVe sur son PDA….On rappellera que sauf s’il est ASVP ou PM, l’agent opérateur ne peut pas verbaliser. Il aurait été plus judicieux de contrôler les images diffusées. Par contre l’efficacité du dispositif me parait toujours aussi intéressant y compris, pour les dépôts de déchets transportés à l’aide d’un véhicule si les caméras sont autorisées pour cet objectif.
Recent Posts
- Les gardes champêtres vont pouvoir devenir MMA et MBTPI [8-6-26]
- Décret déchets : le non-respect du règlement de collecte est désormais une contravention de 3ème classe [5-6-26]
- Street pooling : mon article est paru [4-6-26]
- Policier ivre hors-service condamné à de la prison ferme [3-6-26]
- Usage mortel d’armes en police nationale [1- 6- 26]
Recent Comments
Aucun commentaire à afficher.