J’ai participé aujourd’hui à Nancy, aux Universités des intervenants. Plusieurs ateliers nous étaient proposés afin d’améliorer nos pratiques de formateur. J’ai bien aimé la technique de mobilisation du groupe (nous étions très nombreux… plus de 180) avec des brises glaces et des questionnements « actifs ». De quoi trouver des idées pour mes formations à venir !
Recent Posts
- Fan zones : un guide et des recommandations [15-6-26]
- Affaire Nahel : cassation de l’arrêt de renvoi [12-6-26]
- Palpation de sécurité en police municipale : mon article est paru [11-6-26]
- Lettre d’information documentaire du CNFPT mai 2026 [9-6-26]
- Les gardes champêtres vont pouvoir devenir MMA et MBTPI [8-6-26]
Recent Comments
Aucun commentaire à afficher.