Après une course-poursuite, dans la nuit de lundi à mardi 16 mai, une voiture a percuté un agent de la police municipale de Saint-Denis. Son collègue a alors ouvert de feu. Le conducteur a été blessé grièvement à la tête. Le début de l’intervention aurait eu lieu à Paris et plusieurs véhicules de la police nationale auraient pris en charge le véhicule qui serait arrivé à Saint-Denis. La PM de Saint-Denis a vu le véhicule arriver qui a percuté un véhicule au feu rouge. La collision aurait projeté un agent de la police municipale au sol, sur plusieurs mètres. « Un second agent de la police municipale a alors été contraint à faire feu sur la voiture à plusieurs reprises, alors que son coéquipier allait être percuté », selon la municipalité. Plusieurs enquêtes sont en cours. Un article ici et un autre ici.
Recent Posts
- Fan zones : un guide et des recommandations [15-6-26]
- Affaire Nahel : cassation de l’arrêt de renvoi [12-6-26]
- Palpation de sécurité en police municipale : mon article est paru [11-6-26]
- Lettre d’information documentaire du CNFPT mai 2026 [9-6-26]
- Les gardes champêtres vont pouvoir devenir MMA et MBTPI [8-6-26]
Recent Comments
Aucun commentaire à afficher.