L’ancien gendarme qui avait fait usage à deux reprises du PIE sur un jeune de 21 qui était décédé du fait d’un étouffement lié à une régurgitation, a été condamné à 2 ans d’emprisonnement avec sursis pour homicide involontaire. Le procureur n’avait requis qu’un an. Il a fait appel. Un article ici.
Recent Posts
- Fan zones : un guide et des recommandations [15-6-26]
- Affaire Nahel : cassation de l’arrêt de renvoi [12-6-26]
- Palpation de sécurité en police municipale : mon article est paru [11-6-26]
- Lettre d’information documentaire du CNFPT mai 2026 [9-6-26]
- Les gardes champêtres vont pouvoir devenir MMA et MBTPI [8-6-26]
Recent Comments
Aucun commentaire à afficher.